C22

C22 est la marque sous laquelle Beerse Metaalwerken commercialise des produits fabriqués à partir de l’alliage de nickel 2.4602. Autres indications de la norme sont NiCr21Mo14W ou Alloy 22. Ce matériau est produit par divers fabricants tels que Haynes (Hastelloy) et Böhler (L022).
C22 est particulièrement dur et résistant à divers acides. C22 peut être soudé et modifié mécaniquement par Beerse Metaalwerken. Les applications sont innombrables: les couplages de tubes et de tuyaux tels que les couples raccords à cames et les férules, la tuyauterie et les équipements chimiques. Beerse Metaalwerken projette et produit des produits personnalisés au souhaits du client. Nous livrons vos produits personnellement ou les livrons par un transporteur. N’hésitez pas à nous contacter: info@beerse-metaalwerken.be

Regardez ci-dessous un modèle de raccord à cames femelle. Vous n’avez pas besoin de télécharger un programme pour cela. Il suffit de passer dessus avec la souris.

Divers:

C22 a aussi d’autres significations. Par exemple, il s’agit d’un panneau de signalisation en Belgique: « Accès interdit aux conducteurs d’autocars ». Aux Pays-Bas, C22 est un signe de prohibition « fermé pour les véhicules substances dangereuses ».